|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6471
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Absurdités |
27/01/2017 à 14h57 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il y a peu j'ai tenté de rentrer en contact par téléphone avec une administration publique.
Bien entendu je suis rentré, index pointé vers le clavier, dans l'engrenage des choix multiples.
Cà a à peu près donné ceci:
_Si vous voulez taper 1 tapez 1. Si vous préférez 2 tapez 2. Si pour vous 2 n'est jamais sans 3, tapez 3.
_
_Vous n'avez pas tapé votre choix..! Je répète: Si vous tapez 1 tapez 2; 2 choisissez plutôt 1; trois allez au bois; 4,5,6 cueillez des cerises..!
_
_ Vous n'avez pas tapé votre choix..! Je répète: Jacques a dit "tapez 1"; Jacques a dit "tapez p", Jacadi a dit "tapez 3"
_
_Vous avez tapé 3. Vous avez perdu. Si vous voulez retenter votre chance choisissez un, deux, trois soleil.
_
_Vous avez choisi un, deux, trois soleil.
_
_Si vous êtes prêt, choisisssez 1. Sinon, tapez 1
_
__Vous avez tapé 1. Vous êtes prêt/pas prêt.
_
_J'attends votre réponse. Etes-vous prêt/pas prêt..? Oui: tapez dans vos mains. Non: tapez avec vos pieds.
_
_Vous tapez des pieds et des mains. Voulez-vous danser et choisir votre partenaire...? Ne faites rien, nous allons choisir pour vous en fonction de votre profil.
_
_Un andro-robot danseur féminin blond et à forte poitrine vous sera livré sous 48 heures.
_
_Vous souhaitez payer, taper 1, pas payer taper 1
_
_Pas de réponse. Par défaut vous recevrez la visite d'un huissier dès la fin de la présente conversation.
_
_Avez-vous été satisfait de nos services: oui tapez 1.
... Absurdité totale que tout celà.
Du coup, je me suis pris à penser à la SF, à ses manières dont ses auteurs ont traités et traitent ses longs et harassants labyrinthes administratifs.
Quels auteurs, quelles oeuvres..?
|
|
| |
|
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|