|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/05/2008
| |
|
|
|
|
884
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Achats de juillet contre un petit billet .
|
20/07/2011 à 23h42
|
|
|
| |
|
|
| |
|
- Des Nouvelles du Tibbar, de Timothée Rey (sans en avoir lu une page, je reste étrangement peu attiré par l'ouvrage, acheté uniquement devant l'enthousiasme de certain(e)s cuturesfeux(-ses).
- Gardens of the Moon, de Steven Erikson (rachat en vo du premier livre malazéen des glorieux défunts, parce que Calmann-Lévy a stoppé net la traduction après seulement deux tomes).
- Tortuga, de Valerio Evangelisti (parce que je ne rate jamais un Evangelisti).
- Wastburg, de Cédric Ferrand (une pré-commande aux moutons électriques, parce que je connais l'auteur depuis des années via internet et que le faible d'esprit que je suis achète toujours les bouquins des copains).
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/09/2005
| |
|
|
|
|
2610
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Achats de juillet contre un petit billet .
|
24/07/2011 à 18h55
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Parmi les signatures,il y a des auteurs moins connus mais excellents (par ex THe hole in the hole de T Bisson, moi ce type de récit et d'écriture m'éclate complet) |
| | | | | | |
il me semble que cette nouvelle (et les deux autres de la série Wilson Wu) sont parues chez Folio dans un recueil qui correspond à Pictures don't lie.
Cela fait d'ailleurs un certain temps que sa production est maigre : pas de roman depuis The pickup artist, quelques novellas (chez PS) et des recueils sympathiques (le dernier est TVA baby chez PM Press), il est sans doute occupé par sa série Billy et des choses pour enfants.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|