|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6471
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Achats de juillet, groupés ou éparpillés
|
26/07/2013 à 15h48
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Chanceux, le premier, le Rayon SF en 1983, te le côtait à 40 francs. Ce qui avec l'inflation en 2013, soit 30 ans plus tard, doit te le mettre...houla, bongu de bongu.
En carton la bête, en bon état, avec le rabat jaquette papier glacé pas déchiré..?
Et puis en plus, ce n'est pas comme si ce n'était pas une antho présentée par un tes chouchous..!
|
|
| |
|
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
|
|
|
|
dernière édition : 26/07/2013 à 15h57
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5817
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Achats de juillet, groupés ou éparpillés
|
26/07/2013 à 16h20
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | lacroute :
Chanceux, le premier, le Rayon SF en 1983, te le côtait à 40 francs. Ce qui avec l'inflation en 2013, soit 30 ans plus tard, doit te le mettre...houla, bongu de bongu.
En carton la bête, en bon état, avec le rabat jaquette papier glacé pas déchiré..? |
| | | | | | |
En bon état, oui, y compris le rabat ; mais je ne me suis pas senti spécialement chanceux car il y avait plusieurs autres anthos de cette collection disponibles, dans la gamme de prix à laquelle je m'attendais (j'ai déboursé 8 €, ce que correspond à peu près aux prix pratiqués sur Priceminister, frais de port inclus).
(Par contre, je n'imagine que trop bien les excès tarifaires pouvant exister sur un site comme e-bay...)
| | | | | | lacroute :
Et puis en plus, ce n'est pas comme si ce n'était pas une antho présentée par un tes chouchous..! |
| | | | | | |
En effet..! ^^
Un des très rares (le seul ?) dont je pourrais acheter les anthologies les yeux fermés.
(À vrai dire, je ne les ai pas mentionnées ici par flemme de les lister, mais j'ai également acheter un petit lot de numéros de Fiction comportant de ses articles types "Diagonales"/"Coup d'œil chez les éditeurs"...)
|
|
| |
|
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|