|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
29/09/2012
| |
|
|
|
|
800
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Bibliothèque, cave, grenier comment gérez vous votre stock de livres ?
|
17/04/2022 à 11h54
|
|
|
| |
|
|
| |
|
A part quelques exceptions, je ne possède que des formats "poche". Comme j'habite dans une ferme, lorsque,ça se comprime dans les rayonnages, après un petit tour à la scierie pour 60 euros de chêne, je passe un weekend en tête à tête avec le rabot électrique et la perceuse. Lundi matin, il y a de la place pour 350 bouquins de plus. J'habille ainsi un couloir et une chambre qui se transforme en bibliothèque.
Ce sont des livres majoritairement d'occasion (Rakuten, Scylla, O'merveille, les bouquinistes ...) qu'empruntent parfois des ados (je suis grand père). C'est une collection assez vivante.
|
|
| |
|
Tout refuser et continuer.
|
|
|
|
dernière édition : 17/04/2022 à 11h57
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Inscrit le : | |
|
|
20/06/2007
| |
|
|
|
|
3042
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Bibliothèque, cave, grenier comment gérez vous votre stock de livres ?
|
18/04/2022 à 02h20
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Un peu pareil que Butch , mais avec du IKEA . Bon , le choix est de toute facon des grands apparts donc .. Ah si ! comme j ai des bonnes viellles EXPEDIT bien solides ( y compris rachetees fissa d 'occase une fois discontinuées ) , je double tous les casiers , et parfois je place une 5*1 pardessus avec 2 etages audessus encore en doublé . Sol au plafond , ca fait pas loin de 1200 -1300 bouquins dans une seule bibliotheque ... AU dernier comptage avant demenagement , il y a avait 2 5*5 expedit , 2 4*4 Kallax , 1*5 expedit , 4 2*4 Kallax et un meuble de bibliotheque basse en sus ....
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|