Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
23 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
morca

5844 messages

Bravo Roro

14/11/2011 à 17h14 
Bin oui, allez, j'avais méchamment dit en octobre :

Citation :

Damned, Roro, mais alors, on compte un membre de CSF qui va aller aux Utopiales ???? AAAARG !

Mais c'est qu'il avait une bonne raison (l'honneur est sauf ^^). En recevant le prix des Utos, à l'unanimité du jury dit-on, avec Rêves de Gloire, RCW n'est pas que consacré, il s'affirme comme le meilleur auteur de sf : jusqu'au titre qui était prémonitoire... !!!! ^^
Rol and Rock !

Bravo RW, si tu passes, et, dis-donc c'est 2000 balles ?

Ca paie pas des masses la gloire...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
BouquetdeNerfs

2115 messages
RE : Bravo Roro 14/11/2011 à 20h06  
Et bien, il va nous snober maintenant. :-)
   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
Lisbei

2802 messages
RE : Bravo Roro 15/11/2011 à 20h39  
Oh ça m'étonnerait bien, ça n'est pas son genre :-). En tout cas, bravo Roland, je suis très contente pour toi, et c'est fichtrement mérité, le bouquin est excellent !
   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
Jim

5817 messages
RE : Bravo Roro 16/11/2011 à 10h17  
Voir distingué un projet original, bien tourné et cher à son sympathique auteur : on ne peut que s'en réjouir !

Félicitations
... au "Gabriel Gárcia Marquez français" ^^
(dixit Jeanne-A Debats, au sens de la formule stimulé par le chouchen ? ;-)
.
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 16/11/2011 à 10h19   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Gui

2910 messages
RE : Bravo Roro 16/11/2011 à 13h38  
Toutes mes félicitations également ! :]
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
ElJusticiero

876 messages
RE : Bravo Roro 16/11/2011 à 14h37  
Alive and kickin'.
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
morca

5844 messages
RE : Bravo Roro 16/11/2011 à 21h55  
pars pas tout de suite : message du haut !
http://www.culture-sf.com/forum/Ce-que-vous-ecoutez-en-ce-moment--24149-138

arf, trop tard...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire