Un copain outre atlantique m'a rapporté le buzz fait autour d'un jeune auteur de SF, Hugh Howey, qui aurait commis un premier opus catégorie post ap' qui fait un carton s'appelant wool dont les droits d'adaptation ciné aurait été achetés par Ridley Scott et dont la trad VF devrait sortir sous le nom Silo d'ici Noël. Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de lire l'engin en question dont le pitch fait penser à un croisement entre Logan's run et la verité avant dernière?
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
MERDUM j'ai pas vu le sujet de Franz ... je m'intéresse aussi à l'ouvrage en vo si possible ???? des avis J'ai un peu peur du style Est ce dans le genre Twilight pour ados ??? connais pas les deux ouvrages que vous citez donc je vais aller à la pêche en attendant Acte Sud fait beaucoup de promo vu aussi sur noosfère mais tout ceci n'en fait pas forcément un bon bouquin ...
et pour que la lumière affleure l'être obscur qui volait dans le noir comme un oiseau futur
La nouille
251
21/08/2013 à 17h06
Après un petit tour avec St Google il semblerait que ce soit un copié collé au moins sur le pitch avec l'ouvrage de M. Dick cité par Franz ... ça fait un peu peur , cette soupe américaine Me fait penser à l’exécrable Eragon
et pour que la lumière affleure l'être obscur qui volait dans le noir comme un oiseau futur