Olivier >>"Melody Nelson, dont je n'arrive toujours pas à comprendre le bide à l'époque."
Pour avoir vécu cette époque, je peux répondre (et la réponse me concerne personnellement car je suis passé à côté): mépris, inculture, incompréhension.
Je tournais le dos à la musique française. Dans les années 70, tombaient tous les ans : un Stone, un Led Zep, un Pink Floyd, un Who, un Génésis etc ... Pourquoi chercher ailleurs me disais je ?
blog : La sortie est au fond du web
krokooc
176
06/02/2010 à 12h08
Citation :
Minor Threat-Complete discography...
35 minute de révoltes adolescentes, ca fait du bien par ou ca passe.
It's in the frakking ship !
Gui
2910
06/02/2010 à 13h06
David Bowie : Black Tie White Noise
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
Fluoxetine
252
10/02/2010 à 15h46
L'excellentissime DVD du concert de Nine Inch Nails - And all that could have been.
Trent Reznor au meilleurs de sa ... dépression. Un bijoux aussi bien auditif que visuel. Decidement je regrette d'avoir découvert NIN si tard.
Sinon j'ai réouvert un vieux carton où s'entassaient de vieux disques de métal. Et c'est avec joie que je me réécoute du Iron Maiden après 7 ans de bannissement (crise de la trentaine oblige)
" Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
Fluoxetine
252
10/02/2010 à 15h54
Citation :
Painkiller de Judas Priest, avec le redoutable Scott Travis à la batterie.
bin tient ! elle est pas fabuleuse cette intro de l'album à la batterie. Ca me rappelle des souvenirs tout ça. Sortant à peine du disquaire et mettant la cassette dans mon walkman et zou une intro mémorable (qui aura surement contribué à la défaillance précoce de mes tympans).
" Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
krokooc
176
10/02/2010 à 16h14
Atari teenage riot_burn, berlin, burn!, en entier, parce que des fois il faut.
It's in the frakking ship !
Olivier
9422
10/02/2010 à 16h19
Citation :
L'excellentissime DVD du concert de Nine Inch Nails - And all that could have been.
Trent Reznor au meilleurs de sa ... dépression. Un bijoux aussi bien auditif que visuel. Decidement je regrette d'avoir découvert NIN si tard.
Je l'avais découvert avec Broken. Depuis, je me suis toujours rué dans les magasins lors de la sortie d'un nouvel album (CD ou DVD).
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Jekub
942
10/02/2010 à 18h12
Citation :
Je l'avais découvert avec Broken. Depuis, je me suis toujours rué dans les magasins lors de la sortie d'un nouvel album (CD ou DVD).
De même.
Un grand moment.
" Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
Gui
2910
12/02/2010 à 15h03
L'OST de Soul Calibur 3
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
bladerunner
2479
12/02/2010 à 15h14
Magma Köhntarkösz
Je ne m'en lasserais jamais...
"Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord