Je commence à repiquer les lignes de Caron (Slinky) ... Je me régale à le jouer..!
Je bosse aussi School Days de Clarke et je vais envisager sérieusement le Donna Lee si cher aux jazzmen mais joué avec brio par Jaco..!
"Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
merci à You Tube Pendant les 17 minutes et quelques du morceau j'ai eu à nouveau 18 ans
un seul regret : ne pas avoir pu écouter les solos à fond la chaîne le voisin de s'en serait pas remis...
Olivier
9422
12/03/2007 à 11h57
Mijo : un I M M E N S E merci pour ce très grand moment de rock !
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Franz
3144
12/03/2007 à 14h10
Arf! Iron Butterfly, j'ai toujours la galette vinyle de In aggada da vida tralalala. C'est collec' ce truc :)
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
Gui
2910
12/03/2007 à 19h10
Infected Mushroom : Live @ DNA Lounge
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
morca
5844
22/03/2007 à 10h55
Antipop consortium (tragic epilog mais en boucle)
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
stegg
971
22/03/2007 à 12h10
Emir Kusturica & the no smoking orchestra: Unza Unza Time
Le réalisateur de Chat Noir, Chat Blanc et Underground est également guitariste dans ce groupe de Rock qui assure la BO de ses film. On est donc pas surpris de retrouver l'ambiance de film sur cette excellent album. Sans renouveller le rock, ce groupe y apporte une touche différente de se qu'on attend habituellement.
"chaos always defeated order because it's better organized"
Gracie
1857
22/03/2007 à 12h43
Citation :
Emir Kusturica & the no smoking orchestra: Unza Unza Time
Vus en concert.
Une énergie incroyable sur scène et une ambiance formidable.
Si vous avez l'occasion un jour, n'hésitez pas à aller les voir.
looper
343
23/03/2007 à 18h57
J'ai pas mal écouté Made in Japan de Deep Purple ces derniers temps, histoire de me préparer pour le concert qui fut bon, même sans Lord ni Blackmore. Ce Steve Morse quand même... impressionnant.
Sinon, je me suis surpris à réécouter assez intensivement les premier Goldman ces derniers jours. Ca me plaît toujours autant en fait.