Soap&Skin: lovetune for vaacum
une jeune autrichienne de 18 ans. un disque à acheter les yeux fermés et à écouter les oreilles grandes ouvertes. Voilà un petit aperçu http://www.youtube.com/watch?v=GmJqdISO9Bk
" Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
Gui
2910
13/12/2010 à 11h59
L'OST de Hardware, un très recommandable "Alien-like" mais aux forts accents dystopiques qui font selon moi toute la différence
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
Olivier
9422
13/12/2010 à 17h50
Incorporated de Grip inc.
J'avoue que quand j'ai appris que le batteur était le démentiel Dave Lombardo, je me suis précipité sur ladite galette.
Bien m'en a pris ! Car loin de se limiter à un batteur d'exception, c'est tout le combo qui mérite largement le détour.`
Un trash bien pugnace, technique à souhait, lorgnant parfois vers l'électro, l'indus voire le flamenco (si si), la cithare indienne et même Apocalyptica.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
krokooc
176
14/12/2010 à 17h34
Citation :
Merci Krokooc
Mais de rien.
J'écoute du Necro, parce que Necro en concert, c'était vachement bien hier, et que le rap existe encore finalement, et tiens, je vais finir cette phrase la
It's in the frakking ship !
Olivier
9422
16/12/2010 à 19h36
Les Stones, du temps où ils avaient du talent, avec Hot rocks : Street fighting man, Sympathy for the devil...
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
(note spéciale Zomver, juste dessous, une émission sur les avocats en chine...
Dramatique sans doute aussi, n'en doutons pas ^^...
^^ ? Pourquoi ^^ ?
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
bladerunner
2479
19/12/2010 à 22h53
Birds of Fire du Mahavishnu Orchestra
"Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
Olivier
9422
20/12/2010 à 20h03
Again d'Archive, un album d'autant plus remarquable qu'il rappelle le Floyd de la grande époque.
Magnifique !
Fluoxetine
252
20/12/2010 à 20h29
Olivier, je plussoie vigoureusement !
" Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme