|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 19/01/2007 à 06h52 par Laxigue |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ?
|
15/10/2011 à 22h14
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Roland, t'es toujours là ? Vu ton grand âge, tu te rappelles peut-être... y'avait dans les années 80, mi-80, un morceau bizarre que j'ai entendu quelques fois... certains disaient qu'il s'agissait d'une richissime excentrique qui faisait des disques bien qu'elle ait un chant de casserole...
Le morceau avait un couplet qui sonnait un peu... opéra ou opérette, enfin, limite, et le refrain assez ridicule devait contenir plusieurs fois un truc genre "call me a doctor, call me a doctor" ou un truc du genre, ça fait longtemps...
T'avais trouvé les flying lizards, alors, bon.... je tente hein ^^...
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
16/10/2011 à 10h42
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Hein ????
Non, sans rire, ce morceau, c'était pas Nina, non... c'était le même moment, certes, mais quand même, on m'aurait dit simplement : c'est Nina... Non ???
Non, bon, BdN, soit plus précis dans ta réponse stp... ça fait des années que je pleure après ce morceau...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
16/10/2011 à 20h05
|
|
|
| |
|
|
| |
|
bin, tu m'as fait peur, aussi, parce que c'est vrai qu'elle est capable de tout, ça pourrait bien... mais je ne crois pas pourtant....
Dans la foulée, s'il y avait quelques morceaux - je vais écouter celui-ci plus tard - pour me faire entrevoir Hagen sous un meilleur jour, n'hésitez pas... je viens d'écouter newyork, my way, african reggae et sa me renvoie l'idée que j'en avais : un truc avec un super jeu de voix, mais de structure assez faiblarde et avec des sons trop has-been...
Celui que tu propose semble un peu plus intéressant, mais j'ai pas le temps d'écouter en entier aujourd'huI...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
22/05/2005
| |
|
|
|
|
533
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
20/11/2011 à 19h12
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Roland, t'es toujours là ? Vu ton grand âge, tu te rappelles peut-être... y'avait dans les années 80, mi-80, un morceau bizarre que j'ai entendu quelques fois... certains disaient qu'il s'agissait d'une richissime excentrique qui faisait des disques bien qu'elle ait un chant de casserole...
Le morceau avait un couplet qui sonnait un peu... opéra ou opérette, enfin, limite, et le refrain assez ridicule devait contenir plusieurs fois un truc genre "call me a doctor, call me a doctor" ou un truc du genre, ça fait longtemps... |
| | | | | | |
Rassure moi, ce n'est pas Kimera à qui tu pensais ?
|
|
| |
|
A vaincre sans péril on triomphe
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|