"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
stealrige
1575
19/07/2017 à 18h15
Schlass, j'adore la chanson Kiki, bien que Pupute ne soit pas mal non plus. A voir les clips
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
bruss
2972
21/07/2017 à 18h38
Deep Purple Flight of the Rat ...un super morceau de l'album " In Rock"...
xy
17
20/08/2017 à 07h09
La Féline "Le parfait état"
Un titre magique issu de l'album "adieu l'enfance" dégageant une ambiance intimiste où chaque mot employé ressort merveilleusement grâce à une voix qui "t'emporte dans une autre dimension" (pour reprendre les paroles de la chanson!...un peu SF alors hé hé...).
Ideal pour varier les tempos après un déluge de décibels, étant amateur de Metal (Heavy, Thrash, Doom,Black et Death)...
Olivier
9422
22/09/2017 à 14h11
[urlhttps://www.youtube.com/watch?v=Q7Lf2XGrGlU]Life song des Black angels, parce que le concert est dans une semaine.[/url]
Chaque fois que j'écoute cette chanson, j'en ai les tripes nouées.