Ah, Bruss, Deep Purple et l'époque "In Rock", "Machine head", "Made in Japan" et "Fireball". Inégalable. Inégalé...!
Depuis quelques temps j'ai ré-anastomosé mes tympans à la musique hors pair d'un groupe que je n'avais pas écouté depuis très longtemps. Il fut à l'amorce d'un style de rock qui brassa durablement les twins-guitars à la rencontre du rock, de la country, du blues et du jazz ... Qui plus est il fut considéré comme l'auteur du plus grand album rock live de tous les temps: "Live at Fillmore East 1971". En version Deluxe il est accouplé avec "Eat a peach" dont la partie live complète le concert en cours.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell