"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Je me replonge dans Morphine, un groupe que je n'avais pas écouté depuis fort longtemps.
bruss
2972
11/04/2021 à 08h49
Toujours dans le trad avec Malicorne ...
D'après Ernest Gagnon, dans Chansons populaires du Canada (Québec 1865), cette chanson vient de la Saintonge et du Bas-Poitou, provinces d'origine de beaucoup de pionniers français du Canada entre 1640 et 1680.
bruss
2972
22/04/2021 à 14h56
Les premiers albums du BOC..Blue Oyster Cult ...Vraiment super , je redécouvre ...
soleilvert
1285
24/04/2021 à 10h40
The Kinks - Victoria
Super documentaire hier sur Arte sur un groupe mythique
blog : La sortie est au fond du web
lacroute
6470
24/04/2021 à 10h53
Citation :
Les premiers albums du BOC..Blue Oyster Cult ...Vraiment super , je redécouvre ...
Allez va les trois premiers + "On your feet and on your knees. Après, tout en restant intéressant, çà change de ton et d'esprit. Le BOC: j'adore... l'entrelacement des guitares.