"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
morca
5844
31/05/2021 à 11h29
Plastic Age des Buggles...
Et bien j'aime toujours cet album. Dommage qu'à l'époque on nous ait fait bouffer du Video Kills the Radio Star jusqu'à vomir...
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Mon chouchou rock de tous les temps. Une certaine classe, une certaine retenue, du rock propre, léché, taillé dans une certaine douceur vitaminée. Le groupe tourne toujours à essorer les dentelles tissées entremêlées des deux guitaristes solistes.
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
Jim
5813
05/06/2021 à 11h16
lacroute, au sujet de Wihbone Ash :
Mon chouchou rock de tous les temps. Une certaine classe, une certaine retenue, du rock propre, léché, taillé dans une certaine douceur vitaminée. Le groupe tourne toujours à essorer les dentelles tissées entremêlées des deux guitaristes solistes.
Je n'ai pas l'ouïe assez exercée pour apprécier pleinement mais je trouve ça très bon.
il s'en dégage une force tranquille qui me plaît beaucoup.
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."