Si vous trouvez çà, n'hésitez pas. C'est un coffret 20 CDs (bourré à craquer) qui reprend le blues US (surtout guitare) des origines dans des versions luxueusement remastérisées. Chaque CD son bluesman ou sa thématique. Il en existe deux variantes jazz (vol 1 & vol 2) (que je possède) et une country (que je n'ai pas). Ils étaient à l'origine vendus en hypers pour 14.50 euros chaque.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
morca
5844
20/01/2022 à 20h05
ahahahahahah !!!
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
lacroute
6470
21/01/2022 à 10h51
Décès du chanteur Meat Loaf, acteur du "Rocky Horror Picture Show" et de "Fight Club". RIP
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 21/01/2022 à 10h56
Jim
5813
21/01/2022 à 14h37
Je ne connaissais pas vraiment sa musique, mais je l'ai vu dans les deux films que tu cites et il y était mémorable !
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."