"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Hommage à Andy Rourke, et son magnifique jeu de basse, chainon manquant entre Gang of four et Flea des Red Hot Chili Peppers : Barbarism begins at home des Smiths.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
tj
3040
24/05/2023 à 18h15
hum. triste nouvelle ca .en meme temps. ils ont deja eu des allers et retour donc wait and see . Je n 'ai jamais trouvé leurs carrieres solo au niveau de leur groupe . SI on excepte les collaboration Zimmer -Gerard , dans un autre style ... Je les ai loupé 2 fois a la grande epoque de leurs concerts , plus une ou ils ne sont pas passés dans ma ville et soucis avec le dernier né plus une juste avant le Covid ou je m etais taté d'aller faire un saut a Toronto juste pour eux ( retrospectivement probablement une bonne chose , je ne sais meme pas si le concert a eu lieu ) . Tout ca pour un concert de ZImmer Gerard and direct et un concert de DCD aux nuits de Fourviere a l 'occasion de la sortie d'Anasatasis . Gros regrets car leur prestations circa 1990 _2005 etaient assez enormes en live . Mais Jai bien usé leurs CD de 87 a 2010 , et je reecoute toujours avec beaucoup de plaisr !
Olivier
9422
24/05/2023 à 18h42
Citation :
Mais Jai bien usé leurs CD de 87 a 2010 , et je reecoute toujours avec beaucoup de plaisr !
Perso, je remonte jusqu’en 1985 avec Spleen and ideal
Mon côté baudelairien...