|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 19/01/2007 à 06h52 par Laxigue |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5813
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Ce que vous ecoutez en ce momment ?
|
17/08/2007 à 18h45
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Comme souvent, pas grand chose : je dois souffrir d'une forme (heureusement bénigne) de mélophobie.
Bah, allez, les plus récents : Bob Dylan, P.J.Harvey.
En fait, je poste ici car, passant l'après-midi sur la route, j'écoutai Une vie, une oeuvre dédiée à H.P.Lovecraft. Fort intéressant pour l'amateur que je suis, avec Michel Meurger (H.P.Lovecraft et la SF), Joseph Altairac, la voix de Michel Bergier qu'on croirait provenir d'un château des Carpates, et bien d'autres...
PS : ne trouvant pas le sujet sur les avatars, j' en parle ici. Ai trouvé dans une nouvelle d' Harlan Ellison cette amorce de dialogue : "Mais dites-moi, nobles messieurs, si c'est un effet de votre grande bonté... parmi les Américains, qui est votre guitariste de blues préféré ?" (Sans réponse, il poursuit) "En ce qui concerne mon humble personne, nul ne fut jamais plus exalté que Blind Lemon Jefferson, même si, de temps à autres, il me paraît que Son House fut l'Incomparable du Delta, patrie du blues."
Forcément, ça m'a fait penser à quelqu'un...
|
|
| |
|
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|