Qui a dit que la Terre était ronde … quand la galette de vinyle est manifestement plate ? Dieu a dit: "Veny, Vily, Vinyl" et a créé le rock et les platines.
Cette musique est hérétique. Vade retro Santana...
Y'a qu'à voir..! Elle met tout à l'envers...
Le disque tourne, tourne, tourne. Sa force centrifuge rabat le bras de lecture vers le centre. Va comprendre.. ?
Perso, je dis que quand les lois de la physique sont bafouées comme çà, c'est que le diable s'en est mêlé.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
soleilvert
1285
20/02/2024 à 20h51
En boucle, le Live 2008 à l'Olympia de Bashung et l'album London calling des Clash
blog : La sortie est au fond du web
soleilvert
1285
21/02/2024 à 15h01
Ecouté pendant la rédaction laborieuse d'une fiche de lecture :
Pour le calme et le zen en pleine nature, j'adore cet EP d'Agalloch qui me plonge dans la contemplation des denses forêts de l'Oregon: https://www.youtube.com/watch?v=bSjHaqSHPxY.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Fiotox
533
27/02/2024 à 12h07
Hello !
Je me suis aperçu que FIP avait des déclinaisons sur le net et je travaille en écoutant FIP Metal.