Concernant le lien fournit par Olivier, celui visant "Immigrant song" version originale, il ne s'agit, hélas et probablement, que d'une plage live ensemencée de séquences vidéos retravaillées pour donner l'illusion que le groupe joue précisément cette chanson là alors qu'il en offre une tout autre.
C'est ce que je me suis toujours dit, quand on voit l'excellence du son et le coté un peu foutraque des images en super-8 cadré portnawak.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Gui
2910
08/12/2007 à 13h47
La BO de Transformers :]
Ne me dites pas que ça vous étonne... =P
En plus, elle est pas si mal en dépit des répétitions ^^
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
"chaos always defeated order because it's better organized"
lacroute
6470
08/12/2007 à 23h22
Egaré dans la vallée infernale
Le héros s'appelle Bob Morane
A la recherche de l'Ombre Jaune
Le bandit s'appelle Mister Kali Jones...
Merci Olivier..!
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
Olivier
9422
10/12/2007 à 21h35
J'ai vu Jimmy Page avec les cheveux blancs.
Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait tout drôle : le premier guitar hero qui ne se teint plus les cheveux ?!
Sinon j'écoute une antho d'Iggy Pop à NPA : que c'est jouissif !
Ca me rappelle le concert du monsieur au Gibus : grandiose.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
dernière édition : 10/12/2007 à 21h54
Franz
3144
14/12/2007 à 16h59
Le live Take the money and run, l'ultime concert de Terrorvision: la fusion définitive des Kinks, Clash et Motorhead... Quelle pêche les p'tits gars de Bradford, à consommer sans modération.
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
Olivier
9422
06/01/2008 à 00h15
Francis Kuntz :
http://fr.youtube.com/watch?v=pugkQOvCxcs&feature=related
Groland for ever !!!
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
soleilvert
1285
06/01/2008 à 16h47
Ne connaissant pas DT(Images & Words), je suis allé farfouiller sur youtube.
Mon impression : la voix de Plant et le jeu de Génésis à ses débuts