|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 19/01/2007 à 06h52 par Laxigue |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
25/04/2008
| |
|
|
|
|
942
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ?
|
30/04/2009 à 23h36
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Argh.
Il sent l'oesophage de vampire régurgité ton artiste BdN ;p
En plus, la fosse doit pulluler de pré-adolescentes en pâmoison qui dodelinent de la croupe !
Mauvaise foi mise à part, je n'aime pas du tout. Mais merci, je ne connaissais pas..
(Sinon, comme groupe français, local, très sympa mais qui a du arrêté je pense : le petit fossoyeur, les textes sont ici http://lepetitfossoyeur.chez.com/accueil.html, mais impossible de mettre la main sur de la musique en ligne ;( )
Ps: : Ah j'ai trouvé :)
[url] www.musicme.com/Le-Petit-Fossoyeur/[/url]
|
|
| |
|
" Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
|
|
|
|
dernière édition : 30/04/2009 à 23h52
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
15/09/2007
| |
|
|
|
|
2115
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ?
|
01/05/2009 à 00h52
|
|
|
| |
|
|
| |
|
{ :
| | | | | | Citation :
comme groupe français |
| | | | | | |
Lapointe, lui, est québecois.
Ptet bin, bientôt et fatalement, il sera dilué sur toutes les fréquences de nos radios, et plein de pré-adolescentes iront courir jacasser et couiner à ses concerts à Paris.
Car, je l'ai vu dans une petite salle, et l'ambiance calfeutrée de son spectacle est vraiment grisante.
L'univers de ses chansons est sombre. Et, il n'est vraiment, mais vraiment pas formaté : sa musique (violons, violoncelle, piano, ...) est très riche et possédante (cf. le titre De Glace, La Forêt des Mal-aimés, Au pays des fleurs de la trance).
Mais, ca ne te plait pas, et je rétorque ! C'est un scandale ! ; D
| | | | | | Citation :
Le Petit Fossoyeur |
| | | | | | |
Je ne connais pas.
La scène francaise pullule de bons groupes à découvrir, les Têtes Raides en chef de file. Il y a tellement de groupes de plein de nos régions françaises, à recenser, et à apprivoiser avant même d'apprécier. Souvent, les coups de coeur en concert sont une vraie déception en album.
Le chanteur du Petit Fossoyeur a un aggréable timbre de voix.. J'écouterai ces bonhommes.
AUJOURD'HUI, TOUT LE MONDE DANS LA RUE, A LA MANIFESTATION.
Il n'y aura plus que la joie et l'anarchie ! ! pa la la lala (Un Air de Famille dans les rues de Paname)
|
|
| |
|
|
|
|
|
dernière édition : 01/05/2009 à 01h41
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|