Wooden tongues de Curse ov dialect. Du hip hop australien, assez barré. S'il y a des amateurs du genre (pas sûr, c'est quand même plutôt rock/ métal/ pop dans le coin), écoutez le d'urgence.
Leo
646
13/02/2007 à 18h06
Citation :
Je me suis empressée de l'acheter à sa sortie et je ne l'ai écouté qu'une ou deux fois... :(
Rien à voir avec la portée du premier...
La pauvre a été rattrapée par la Civilisation du Yaourt, qu'elle avait si bien su éviter auparavant. Je suis triste pour elle et pour mes oreilles.
Citation :
Allez, une dernière, j'adore cette phrase:
"Es el hombre al fin como sangria, que a veces da salud y a veces mata..."
¡Eso no es cierto! La mujer es mucho peor a la hora de desangrar a sus victimas. ;)
solaris
466
13/02/2007 à 19h55
Toujours arctic monkeys, plus ça vient et plus j'aime. Sont bien ces petits jeunes...
bladerunner
2479
14/02/2007 à 14h36
La neuvième de Ludwig Van...
"Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
goussedaille
519
14/02/2007 à 18h37
Citation :
¡Eso no es cierto! La mujer es mucho peor a la hora de desangrar a sus victimas. ;)
Oh, mais ça Senor, c'est un cliché!! ;)
Et puis en plus, c'est pas dit dans la chanson, parce qu'on parle bien de la chanson, hein? :p
Leo
646
14/02/2007 à 21h50
Goussedaille s'insurge :
Oh, mais ça Senor, c'est un cliché!! ;)
Et puis en plus, c'est pas dit dans la chanson, parce qu'on parle bien de la chanson, hein? :p
C'est tout rien que la faute à la chanson qui fait de la provoc, à nous comparer à des saignées. Mon sang n'a fait qu'un tour, et j'ai pas pu m'empêcher de répondre de manière tout aussi sanglante. Bon, OK, c'était de la contre-provoc très très basique. J'assume. :-]
Et autre chose: http://www.youtube.com/watch?v=_DH-v2G-aZg
Dont je viens de lire le magazine n°2, j'aurais pas du..!
Enfin çà m'a permis de rentrer seul dans un bureau de tabac sans acheter de cigarettes, c'est déjà çà..!
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 14/02/2007 à 22h33
gylles
459
17/02/2007 à 13h43
Time de Scratch Massive
Electro techno mélodique. J'adore.
Olivier
9422
23/02/2007 à 20h49
Lard, le projet commun de Jourgensen (MInistry) et Jello Biaffra (Dead Kennedys).
Très plaisant.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell