|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Cherche SF imprimée en GROS caracrères
|
12/12/2022 à 15h37
|
|
|
| |
|
|
| |
|
J'arrive chez moi, et après essai, oui, c'est vrai, si j'ai une fenêtre derrière moi et dans un certain angle, j'ai un reflet, je n'avais pas remarqué.
De plus, venant d'acquérir la chose, je n'ai pas pu voir le résultat en été avec une lumière violente. Si tu as des soucis de vue - plus important que les miens, j'entends - c'est donc problématique comme tu dis.
et donc, sinon, désolé, pas d'autres solutions à proposer...
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
dernière édition : 12/12/2022 à 15h39
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Inscrit le : | |
|
|
19/07/2019
| |
|
|
|
|
45
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Cherche SF imprimée en GROS caracrères
|
12/12/2022 à 17h09
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Pour être honnête, je précise que cette Kobo a l'éclairage intégré, ce qui peut grandement améliorer les choses, mais j'évite de l'allumer pour ne pas avoir à recharger la batterie un soir sur deux.
Autre chose : je m'étais amusé à faire imprimer et brocher de vieilles courtes histoires étranges de 120 ans libres de droits, genre Rosny, Verne, Wells, Doyle... qu'on peut trouver en mode .txt et arranger dans le PC pour aboutir à un .doc en grosse police (20) puis à un .pdf à envoyer au fabricant. Un résultat très sympa pour patienter chez le dentiste, mais à force d'avoir vérifié la mise en page dans le PC, l'histoire est un peu spoilée !
Je connais des bibliothèques avec rayon gros caractères ( j'y avais même travaillé ) mais ces éditeurs considèrent que les malvoyants sont surtout âgés et présentent des contenus assez senior : classiques, terroir, et eau de rose... Je n'ai jamais pu mettre la main sur un de leur titre en SF.
Merci à tous de votre attention.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|