|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/01/2006 à 14h38 par stealrige |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
| Inscrit le : | |
|
|
16/10/2004
| |
|
|
|
|
199
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Crévindiou, qu'en v'la une nouvelle année
|
11/01/2006 à 15h37
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je vous souhaite à tous, et j'en resterai là, une bonne vie.
Ce voeu et à considérer comme regroupant tout autre voeux necessaire lors des prochaines occasions similaires.
Je considaire m'être acquité de ma tache pour les longues années à venir jusqu'à la derniere.
Et si quelqu'un réclame ce que je n'aurai alors pas à fournir, j'essairai de retrouver ce thread pour donner le lien corespondant et prouver ainsi ma non-culpabilité. Esperons, que ce dernier (le thread) soit encore, le moment venu, présent dans les meandres de ma mémoire, coincé entre les deux siècles d'Andrew et les 20000 ans de Daneel.
| | | | | | Citation :
kgb203 à dit trés doucement: Hop, hop, je sens que je vais avoir un gage... |
| | | | | | |
Je suis aparemment la pour te détromper kgb, mais qu'on se le dise, si je suis le dernier cette année, mon voeu étant par sa structure, comme composé d'un automatisme; les prochaine fois, je serai donc à considérer comme le premier sans qu'aucune manifestation de ma part ne soit necessaire.
[/size]quand au gage il est bientôt temps de tranquilement et furtivement s'éclipser[size=12]
Psychohistorien
PS: | | | | | | Citation :
Zomver: Arriver à pondre un post court |
| | | | | | |
Celui-ci n'est apparement pas encore assez long, je n'y ait pas trouvé ma place.
[/size]C'est pos juste...[size=12]
Bravo pour le lien Olivier.
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 11/01/2006 à 15h40
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
28/12/2004
| |
|
|
|
|
1523
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
11/01/2006 à 20h46
|
|
|
| |
|
|
| |
|
A Psychohistorien qui écrit "C'est pos juste..."
Maître,
La lecture de votre post me plonge dans la plus extrême confusion. Il semblerait que l’omission de votre illustre pseudo dans un post qui se voulait plus amusant qu’autre chose ait provoqué en vous une réaction d’amertume.
N’y voyez là de ma part, qu’une maladresse bien regrettable et considérez que cet oubli est sans doute dû au fait que votre pseudo m’intimide et ce, au point qu’inconsciemment sans doute, je n’ose m’adresser directement à vous.
Vous confierai-je toutefois que le fait que vous ayez remarqué cette omission me remplit d’une satisfaction - inavouable certes - mais bien réelle puisque cela semble révéler que ma prose présente quelque intérêt à vos yeux, ce dont je me sens honorée.
En vous priant de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour l’inélégance de mon omission, je me permets de vous présenter humblement mes meilleurs vœux pour l’année 2006 et les millénaires à venir.
Je saisis cette occasion que j’ai de m’adresser personnellement à vous pour vous remercier de vos interventions sur Culture SF et notamment celles explicitant la pensée du Grand Maître dont citer le nom ici relèverait du pléonasme.
Avec mes remerciements anticipés pour votre compréhension, je vous prie de bien vouloir accepter, Maître, mes respectueuses salutations.
zomver
;D
Comme TOUKO aime les posts courts, je suis au regret - sous peine d’être abandonnée sans eau et sans livres dans un space garbage - de devoir faire un message groupé pour tous ceux qui – à l’instar de Psychohistorien - se seraient – à tort - sentis exclus de mon message de vœux (Star6 ?)
BONNE ANNEE ! PEACE AND LOVE ! AIMEZ-VOUS LES ZUNSLESZOTRES ! CROASSEZ ET MULTIPLIEZ (MAIS PAS TROP) ET SURTOUT POSTEZ PLEIN DE TRUCS CHOUETTES SUR Culture SF !
PS A part ça, il me semblait avoir dit dans mon premier post : "Cybervoeux à TOUS les Cultureux " ! ;)
Edit: correction orthographe
|
|
| |
|
 "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
|
|
 |
|
dernière édition : 11/01/2006 à 21h18
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5913
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
15/01/2006 à 22h57
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Faire en sorte que kgb203 enlève la mousse qui envahit les chronolithes de la page d’accueil
La course chronolitique sur les pentes du temps sera stoppée cette année, c'est promis ! :)
|
| | | | | | |
Voilà qui est fait!
Avec en bonus la mise à jour de l'espace Parutions.
Merci Kgb!
|
|
| |
|
 "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|