En classant mes films - et en important des affiches plutôt que des pochettes DVD - je retrouve ou découvre ces images de femmes raptées par un monstre qui fleurirent un temps sur les affiches, sf ou fantastique, dans les films et sans doute les couvertures de livres... Element porteur (à bout de bras !) à qui Michel Chion consacre un chapitre avec raison.
Comme ça me fait rire (un lointain fantasme inassouvi ^^ sans doute * ) je propose un musée ; et si certains ont des théories sur cet évènement...
Voici déjà 4 Jolies images parmi les plus réputées :
Oui, ci-dessous, le robot n'est pas un monstre, mais pour le gars qui n'a pas encore vu le film, ce n'est pas si clair....
* Je signale à toute personne ayant un fantasme symétrique que j'ai un déguisement de crabe géant ^^
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 17/06/2013 à 12h09
morca
5844
17/06/2013 à 12h18
Citation :
(image en grand)
ah cool.. je vois Robot Monster, sans doute the abominable snowman, aussi the Neanderthal man... tiens la machine à explorer le temps aussi ? damn, y'a de l'affiche qui se perd... ^^
Jim :: the Host, justement, moi qui me disait que ça avait disparu comme representation, ça tombe bien
dernière édition : 17/06/2013 à 12h20
lisbeli
201
18/06/2013 à 20h34
Pffff, quand ô quand verra-t-on une horrible créature se délecter d'un beau mâle sans défense malgré ses jolis muscles rebondis ?! LOL (grinçant, le rire, quand même)
le réel !! voulez-vous que je vous dise ce que c’est le réel ? Le réel, c’est ce qui cloche
morca
5844
18/06/2013 à 22h27
Citation :
une horrible créature se délecter d'un beau mâle
AH, toi aussi tu as des fantasmes ^^...
Ca doit bien se trouver... Premier prix à qui...
Jean-Jean : ... Jean-Jean !!!
Olivier
9425
19/06/2013 à 13h37
J'ai trouvé cette couverture, un peu borderline pour ce que demandait Lisbei, mais je la trouve bien jolie (et le roman est très recommandable) :
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell