|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 20/06/2004 à 17h33 par Logan |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Ecrire une nouvelle collectivement
|
01/07/2004 à 12h41
|
|
|
| |
|
|
| |
|
j'ai fait un rêve débile. Une nouvelle de base, et tout le monde peut s'accrocher à un endroit, proposer un choix, genre vous êtes le héros, et propose une fin différente... Ca deviendrait tentaculaire.
l'idée me vient à l'instant d'un monde global : chacun fait une nouvelle, avec un héros principal. N'importe qui peut prendre un perso secondaire, et lui faire une nouvelle ou il y a d'autres perso secondaire, etc...
un peu hard, tout ça, c'est vrai, c'était juste pour dire... et je pensais à kgb et se qu'il disait de "lire en fête"
bon, en fait, je passais voir s'il y avait une note du master.... :)
donc, solaris semble impatiente ! Et moi ça m'amuserait au moins de vous lire...
à suivre....
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
14/05/2003
| |
|
|
|
|
825
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
05/07/2004 à 02h04
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
un oeil à droite, un à gauche... bon, le kgb ne nous a pas mis sur écoute... |
| | | | | | |
Je suis le déclic sur la ligne, je suis le circuit de dérivation connecté à votre central téléphonique, ici et maintenant, ailleurs et demain ; je suis la petite cicatrice qui démange sur le palais, discrète lésion qui ne pourra disparaître que si l'on cesse d'y passer la langue. Le problème est que l'on ne peut pas... Mea maxima culpa, je m'égare. ;-)
Il est vrai que je me suis fait plutôt discret ces derniers jours, et que le temps fuit, irréparable. Je vois cependant que les idées affluent pour ce projet d'écriture collective et je m'en réjouis !
Promis, je m'attache dès demain à préparer un forum spécial et effectuer un récapitulatif de tout ce qui a d'ores et déjà été proposé.
Commençons par les participants. Se proposent actuellement, outre Logan (encore merci pour l'initiative) , solaris, deep_turtle, rajaloukoum, morca (?), Damien, et Ione. J'ai bon ? Sept participants, c'est déjà intéressant pour un début...
| | | | | | Citation :
C'est vrai que du coup ça sera lisible par le mooooonde entier, et je comprends que ça puisse bloquer |
| | | | | | |
Si vous préférez que les textes ne soient visibles que par les autres participants, on peut sans problème envisager de restreindre l'accès au forum dédié aux seuls intervenants. Il sera alors cependant plus difficile d'attirer d'autres personnes une fois la nouvelle commencée...
Et il serait dommage que le résultat final ne soit pas publié sur le site, non ? Qu'en pensez-vous ?
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
14/05/2003
| |
|
|
|
|
825
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
06/07/2004 à 03h38
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|