Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
19 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
morca

5844 messages

Emission France Culture

05/12/2012 à 09h07 
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
girlfromspace

90 messages
RE : Emission France Culture 08/12/2012 à 23h26  
Je suis contente qu'il parlent de l'homme bicentenaire de I. Asimov. J'ai beaucoup aimé cette histoire. Il n'y a peut être que les robots pour vouloir devenir humain et tout ce que cela implique, alors qu'ils existent d'bord pour nous "compléter" ou nous améliorer...
   Consulter le profil de girlfromspace  Envoyer un message privé à girlfromspace  
morca

5844 messages
RE : Emission France Culture 20/12/2012 à 12h51  
une semaine sur l'homme sauvage, dont deux premiers sur Tarzan
http://www.franceculture.fr/emission-la-fabrique-de-l-histoire

une émission qui vient de passer, podcastable sous peu, sur les voyages imaginaires - sf
http://www.franceculture.fr/emission-la-grande-table-1ere-partie-pourquoi-voyage-t-on-dans-des-mondes-imaginaires-2012-12-20

Il y a avait aussi une émission hier ou avant hier sur le Bilbo, mais je la trouve plus....
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
morca

5844 messages
RE : Emission France Culture 29/03/2013 à 23h09  
http://www.franceculture.fr/emission-sur-la-route-sur-la-route-de-lyon-capitale-fiction-2013-03-29
Quais du Polar, festival Noir de la Ville-qu'on-ne-doit-pas-nommer penche SF. Emission avec SPinrad et un type qui parle robot... pas écouté perso, juste tombé dessus en conduisant....
morca

5844 messages
RE : Emission France Culture 05/08/2013 à 18h29  
dernière édition : 05/08/2013 à 18h33   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
morca

5844 messages
RE : Emission France Culture 02/09/2013 à 09h13  
Une semaine de 9 à 10 sur Histoire du Futur, soit une histoire des visions du futur nous dit-on. ce matin Mister Curval...
vda

1528 messages
RE : Emission France Culture 04/09/2013 à 09h47  
Yep, a l'ecoute en ce moment.
Par ailleurs, La Fabrique de l'histoire présente souvent des thèmes intéressants.
   Consulter le profil de vda  Envoyer un message privé à vda  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire