|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 06/01/2023 à 11h29 par soleilvert |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5819
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : En 2023, ton portefeuille tu interrogeras
|
01/03/2023 à 14h48
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | BdN :
et du sang avec Eros Vampire, le premier des deux tomes de l'anthologie de nouvelles vampiriques rassemblées par Poppy Z. Brite |
| | | | | | |
J'aime beaucoup les anthologies de nouvelles fantastiques, et il ne me déplaît pas qu'Eros s'y mèle à Thanatos, mais je ne suis pas trop branché vampires, alors j'ai fait l'impasse sur cette série...
Dans le genre, celle qui me tente est composée par Michele Slung* : I shudder at your touch/ Shudder again, parue en français sous les titres de 22 histoires de sexe et d'horreur et 21 nouvelles histoires de sexe et d'horreur.
Les noms aux sommaires m'attirent (McGrath, Disch, Ellison, Beaumont...) et j'aime particulièrement l'illustration de couverture du second :
* elle m'est inconnue ; je vois qu'elle est autrice d'un best-seller familial Momilies/"Comme disait ma mère...", mais également de "Vivre avec les cannibales, et autres aventures de femmes". ^^
|
|
| |
|
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
dernière édition : 01/03/2023 à 15h15
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|