| | | |
| | Citation :
Prise de risques calculés certes, mais d'ici à descendre dans "l'arène " plutôt que dans "la crypte".. et de ne trouver qu'une "Star Academy "et une "Astrogirl "à se mettre sous la canine..je comprend et partage tout à fait cet embryon de déception que je perçois sous la "midinette". J'ai bien peur qu'en ces temps de Toussaint on ne nous offre même pas des chrysantèmes..! Cà serait de saison, pourtant..! Et la dalle de marbre blanc retomba sur la tombe un instant entre-ouverte. Je me demande maintenant si les "cadavres" il ne conviendrait pas de les dynamiter, juste histoire qu'ils n'embêtent personne..! On y enterre davantage les illusions qu'on y ressucitte les espoirs de renaissance..! |
| | |
| | | |
Oh non Lacroute ! je ne voyais rien d'aussi sombre !
D'une part, je n'ai pas l'impression de descendre dans quoique ce soit de morbide ou de dangereux lorsque je poste un cadavre... quoique les gens puissent en penser, c'est pour moi que je le fais, et c'est un plaisir avant tout !
Je ne suis pas écrivain(e), je n'ai aucune prétention sur mes talents éventuels. Je suppose que c'est juste une question d'ego que le forum me permet d'assouvir... s'il n'y avait pas ce forum, je n'aurais jamais rien écrit. Avec le forum, je me dis que c'est l'occasion de me faire plaisir, d'une part en écrivant, d'autre part en participant à une sorte de 'jeu' que sont les cadavres.
En me faisant plaisir car j'ai ainsi découvert qu'écrire est avant tout un acte de volonté. Ca ne vient pas tout seul comme ça, en prenant son stylo... Ca paraît évident, mais c'est un plaisir que de chercher les mots, les tournures, le rythme et bien sûr les idées. C'est quelque chose de difficile également car on va chercher les choses au fond de soi.
Mais c'est aussi pour l'aspect ludique que j'y participe. Lire les autres, imaginer des suites possibles, les mettre en mot, etc...
Par ailleurs, les titres proposés ne sont pas péjoratifs à mes yeux !
Je trouve que
Star Academy est un très bon jeu de mots !!
L'Académie des étoiles...
C'est une bonne école pour Kina !!! ;) le problème du terme
Star Academy, c'est qu'il est associé à cette p.... de c...... qu'est l'émission TV. D'où l'aspect "péjoratif"
Pour
Astrogirl, je ne connais pas la référence que fait JC d'
Astroboy (d'ailleurs, si tu pouvais nous en dire plus ?) mais je trouve ça mignon.
Quant à dynamiter les cadavres je dirais simplement :
Ca va pas la tête ? ;D
| | | |
| | Citation :
Donc espoir garder il faut!!! |
| | |
| | | |
Absolument !!
| | | |
| | Citation :
En ce qui me concerne mon petit cadavre personnel a été envoyé à KGB. il doit le mettre en ligne bientôt. |
| | |
| | | |
C'est quand qu'on peut le lire ?
| | | |
| | Citation :
Et puis il y a Deded 2 et 2bis qui devraient bientôt être mis en ligne! |
| | |
| | | |
C'est quand qu'on peut le lire aussi ?
| | | |
| | Citation :
JOYEUSES PAQUES ! |