un nouveau fanzine papier vient de voir le jour, il s'appelle COPRAPHANEUS, son premier numéro vient de sortir et il a pour thème BUCHERS.
C'est roneté fantastique, fantasy...
AU sommaire quelques nouvelles dont une de votre serviteur et plein d'autre choses.
SI le coeur vous en dit, vous pouvez encourager ce projet en passant commande (3 euros le numero frais de port inclus pour la France) à
Sinanian Eva, 5 rue de Grand Fougeray, 35390, Sainte Anne sur Vilaine"
Le règlement se fait à l'ordre de l"association Skiant Faltazi
Skiant Faltazi ? Ca voudrait pas dire science-fiction en breton par hasard???
c'est pas écrit en breton au moins ! :)
(mais où trouves-tu toutes ces infos...???)
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
KAAN
1130
RE : FANZINE COPRAPHANAEUS -le numéro 1 est sorti
16/11/2004 à 15h35
Effectivement l'assos est bretonne (c'est elle qui organise les mercredis de la sf à Rennes*), quant à sa signification, je suis désolé, je me limite au dunkerquois de base pour le parler local :-)))))
*oui, une fois par mois, les Rennais se réunissent pour parler sf autour d'une bonne table...
Pour les infos, je les trouve sur diverses listes, sites et je ne bascule que ce qui paraît le plus interessant . Dans le cas présent, je me suis dit que ce serait sympA de faire un peu de pub à la jeune fanéditrice qui a le courage de faire un fanzine papier alors que se multiplient les fanzines webesques... et je garantis que je ne touche rien dans l'affaire.