|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 03/10/2013 à 13h59 par lacroute |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
05/06/2006
| |
|
|
|
|
86
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Je rêve..
|
10/10/2013 à 00h36
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Lacroute, malappris que tu es.
Tu te dois de comprendre que désormais derrière moi s’élèvent les parfums d'une chair jeune et fraiche, le teint d'une peau à nulle autre pareille, les appâts éternels d'une morphologie de déesse, tous enchantements irrésistibles qui m'assurent admiration et amour fou d'une population mâle fiévreusement à l’a-guet de mes chiches faveurs, aux antipodes de la répulsion pour ces zombies que je connais pas.
Certains jaloux disent que je laisse à la traine de mes pas des octets en DLU outre-dépassés, c'est volontaire: çà entretient le doute et le mystère..!
Bises à toi, quoique la peau de vieillard, c'est pas forcement le top, comme on dit à ton époque.
Et bises au "Blade" Runner qui ne ne rattrapera plus le gracile, multivitaminé et élégant Bip-bip que je suis devenu.
|
|
| |
|
|
|
|
|
dernière édition : 10/10/2013 à 00h42
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
10/10/2013 à 19h28
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | lacroute :
Et un autre de vrai, de zombie, un pur, fantastique sans conteste..!
C'est un mort-vivant sans le savoir, de fraiche date; qui, lui, ne revient pas de la tombe mais refuse à contrario, têtu comme une mule, d'y aller; qui renonce à l'évidence de son décès: coeur qui ne bat plus, puanteur croissante de ses chairs; mais qui se résignera quand, dans son mouchoir, résultat d'une forte expulsion narinaire, il trouvera...un fragment de son propre nez, bouffé par les vers..!
Je ne vous donne pas l'origine de la chose, c'est une brève nouvelle, à vous de trouver..! |
| | | | | | |
Adaptée en un épisode de la série Le Voyageur.
|
|
| |
|
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
15/09/2007
| |
|
|
|
|
2115
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
10/10/2013 à 22h29
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Lacroute :
Et un autre de vrai, de zombie, un pur, fantastique sans conteste..!
C'est un mort-vivant sans le savoir, de fraiche date; qui, lui, ne revient pas de la tombe mais refuse à contrario, têtu comme une mule, d'y aller; qui renonce à l'évidence de son décès: coeur qui ne bat plus, puanteur croissante de ses chairs; mais qui se résignera quand, dans son mouchoir, résultat d'une forte expulsion narinaire, il trouvera...un fragment de son propre nez, bouffé par les vers..!
Je ne vous donne pas l'origine de la chose, c'est une brève nouvelle, à vous de trouver..! |
| | | | | | |
Moi je sais.! Moi je sais.! Moi je sais.!! [tape du pied, et lève très haut le doigt] Moi je sais..!
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|