Par contre là, je suis inquiet pour toi. Il pourrait venir à l'esprit de quelqu'un de faire une capture d'écran et de signaler ce propos menaçant ici . Tu sais, avec les magistrats qui sont menacés de mort sur les réseaux actuellement, je ferai quand même gaffe.
SG-LYON
767
13/02/2025 à 10h03
LeGaidol :
Par contre là, je suis inquiet pour toi. Il pourrait venir à l'esprit de quelqu'un de faire une capture d'écran et de signaler ce propos menaçant ici . Tu sais, avec les magistrats qui sont menacés de mort sur les réseaux actuellement, je ferai quand même gaffe.
Par rapport au mot "désintégrée" ? Vraiment ?
L'art pour l'art
Olivier
9505
14/02/2025 à 07h49
Et on rigole et on s’amuse.
Trump se fait nommer à la tête du Kennedy center, après la purge de son conseil d’administration. On y jouera sans doute du Wagner.
Un seul républicain a voté contre RFK, complotiste et antivax qui a du sang sur les mains.
Le croisé de la défense qui concède tout à Poutine (logique quand on voit la poutinisation des USA).
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Butch
816
14/02/2025 à 11h53
Confronter les articles du monde, qui a cessé d'être un journal de référence, à ceux du JDD qui a beaucoup de mal à le devenir ..... vous êtes pas sortis du sable les gars.
Tout refuser et continuer.
lacroute
6496
14/02/2025 à 18h05
Déjà que, par lassitude d'une SF où je ne trouve plus que très rarement mes marques, je n'étais plus guère présent sur CSF depuis de nombreux mois; aujourd'hui, au lu de la présente crise qui sévit au sein du forum, j'ai beau gratter, me rassurer, essayer d'espérer, je me découvre plus de raisons de partir que de rester. En conséquence ....
Olivier
9505
14/02/2025 à 19h29
Citation :
Confronter les articles du monde, qui a cessé d'être un journal de référence, à ceux du JDD qui a beaucoup de mal à le devenir ..... vous êtes pas sortis du sable les gars.
Nommer à ce poste particulièrement sensible une personne connue pour sa proximité avec Assad et Poutine, qui plus est membre d’une secte impliquée dans une pyramide de Pronzi ne pose donc aucun problème ?
Sans parler du membre raciste et eugéniste, viré pour cela, et dont un vote surX réclame la réintégration ne pose aucun problème non plus ?
Heureusement que Poutine va relancer l’Intervision de sa jeunesse.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
dernière édition : 14/02/2025 à 19h32
SG-LYON
767
15/02/2025 à 12h24
lacroute :
Déjà que, par lassitude d'une SF où je ne trouve plus que très rarement mes marques, je n'étais plus guère présent sur CSF depuis de nombreux mois; aujourd'hui, au lu de la présente crise qui sévit au sein du forum, j'ai beau gratter, me rassurer, essayer d'espérer, je me découvre plus de raisons de partir que de rester. En conséquence ....
Quelle crise ? Si on ne parle pas de politique, il n'y a pas de crise.
L'art pour l'art
soleilvert
1327
15/02/2025 à 15h33
Citation :
je me découvre plus de raisons de partir que de rester.
Attends attends je viens seulement de découvrir Radiohead
blog : La sortie est au fond du web
dernière édition : 15/02/2025 à 15h34
Butch
816
15/02/2025 à 16h54
Nous ne sommes plus qu'une petite dizaine à poster dans ce forum.
Une fois n'est pas coutume je vais être sérieux, effacer ce topic me parait salutaire.
Tout refuser et continuer.
SG-LYON
767
15/02/2025 à 19h27
Butch :
Nous ne sommes plus qu'une petite dizaine à poster dans ce forum.
Une fois n'est pas coutume je vais être sérieux, effacer ce topic me parait salutaire.