|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
| Inscrit le : | |
|
|
15/03/2005
| |
|
|
|
|
1
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
L'épée de Véritée ... Science fiction en général |
15/03/2005 à 13h48 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens juste de m'inscrire sur ce site et voilà je me demandais si quelqu'un avais lu les trois premiers tomes du cycle de Terry Goodkind , l'Epée de Vérité ...
Pour ma part j'ai fortement apprécié mais j'ai pu lire quelques critiques acerbes et j'y vois l'occasion de sonder les amateurs de sf pure ... Je suis prête à entendre tous les avis sachant que de toute façon il y a autant d'avis que de personnes ...
En tout cas, en ce moment je suis un peu en rade côté SF pure ... comme j'ai du mal à lire en anglais (trop de temps de lecture pour trop peu de temps libre ....), je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller un /des bouquin(s) en français .... si possible récents ...
Mes gouts sont diverses et variés : Asimov, Van Vogt, Dan Simmons , mais j'aime aussi la fantasy et les grandes fresques style Bordage (space opera ) ou Tolkien et même Orson Scott Card....
En fait, peu importe le style (sf , fantasy, etc...) si l'histoire et le message "philosophique" est interressant ... lire doit rester un plaisir de découverte avant tout ...
Sur ces bonnes paroles un peu moralisantes et complétement ridicules j'espère avoir bientôt de vos nouvelles ....
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|