Je confirme : Patrick Bloche a terminé l'ensemble de ses interventions portant sur les amendements, en lisant l'appel des auteurs, éditeurs, acteurs du milieu de la science-fiction. Notre voix (enfin, celle de ceux qui l'ont signé) porte bien jusqu'à l'hémicycle de la représentation nationale et, il me semble, que c'est une excellente nouvelle.
Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
BouquetdeNerfs
2115
08/05/2009 à 19h35
Olivier :
Formidables, nos députés ! En particulier le jeudi saint sur la seconde vidéo !!!!
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Leo
646
12/05/2009 à 23h08
Albanouille et compagnie ne me font même plus rire. J'ai l'impression de voir un très mauvais thriller avec des gremlins à moitié débiles qui envahissent le cockpit. Et le pire est peut-être à venir, quand la France épouvantée votera en masse pour le super crétin qui promettra des parachutes à tout le monde.
tj
3044
12/05/2009 à 23h27
ben ouais ..
ca en prend bien le chemin , non ?
parce qu'en face ...
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam