Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je poste mon premier sujet : La série Jag de Christian Mantey aura-t-elle un jour une suite ???
En 2008 devait sortir un inédit "le territoire de verre" mais la parution a été annulée faute de manuscrit à éditer (info Philip Ward de chez Rivière Blanche - 2009)
Jag n'était t'elle pas une série sous polyauteurs regroupés (un coup moi, un coup toi) sous un seul pseudo, Zeb Chilicotte (Houssin, Mantey, Brussolo, Barberi et peut-être d'autres) ?
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 13/02/2014 à 16h25
lacroute
6471
RE : La suite de JAG, un jour peut être ???
13/02/2014 à 16h34
Aka itou Christian Mantey=Jeffrey Lord (Le Blade uchronique et sexy de chez Plon), = Buddy Mathieson (FNA), = Jean-Christian Bergmann (FNA)..!
..m'est avis,flair aidant, que Mantey, c'est aussi un pseudo..!
Dur, dur
J'ai du lire au moins un de chacun, mais rien n'a subsisté..!
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 13/02/2014 à 16h44
jaujau
4
14/02/2014 à 07h57
En faite La série est écrite sous le pseudonyme de Zeb Chillicothe mais la série à été écrite essentiellement par Christian Mantey (véritable auteur).
Un volume 35 est prévue depuis 2008.
Mais plus de nouvelle de l'auteur ni de possible possibilité de le contacter, même son possible dernier éditeur (Rivière Blanche) ne semble obtenir aucune réponse de sa part.
Bonjour, oui il s'agit de l'auteur de Tich. Sur le post d'ailleurs l'auteur semble intervenir sous le speudo de JAG, mais il n'est pas certain que ce soit lui et en plus le post datant de 2008 si c'était bien lui il ne doit peut être plus consulter ce forum. J'ai essayé de le contacter par MP mais pas de réponse.
Merci.
Jaujau
jaujau
4
19/02/2014 à 12h19
Bonjour, j'ai une bonne nouvelle : Mr Christian Mantey n'est pas "mort" !!!
J'ai réussi à entrer en contact directement avec lui et nous avons échangé des mails : Il n'a pas laissé tomber Jag le félin, cependant, plutôt que de replonger dans la série pour un unique volume, il souhaiterait trouver un éditeur qui lui permette de reprendre la série avec une parution d'environ 4 volumes par an.
Si quelqu'un connait une maison d'édition susceptible d'être intéressé par le retour de Jag, merci de prendre contact avec moi via ce post ou message privé.
En attendant je vous souhaite à tous une très bonne journée.