Je me remets à King avec un très grand plaisir, l'ayant surtout lu pendant mon adolescence.
A l'époque, seuls les trois premiers tomes de son cycle étaient publiés. J'en garde plutôt un bon souvenir.
Mais l'épaisseur des volumes suivants me fait craindre un délayage, si courant avec les cycles.
Avez-vous tout ou partie de La tour sombre ?
Si vous vous êtes interrompu en chemin, pourquoi ?
Si vous l'avez fini : cela vaut-il vraiment le coup ?
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Les 3 premiers. Si vous vous êtes interrompu en chemin, pourquoi ?
Math Sup, puis en classe d'ingé. ayant lu tous les King jusque là je me suis orienté vers Herbert, Bradbury et Dick. Si vous l'avez fini : cela vaut-il vraiment le coup ?
Pas fini, mais je compte reprendre du départ.
Tout refuser et continuer.
tj
3042
25/06/2019 à 16h24
J ai du lire le premier , mais pas mal decu par rapport a des bijoux comme Ca , le Fleau ou le TAlisman , je n ai pas pousse plus loin ...
LeGaidol
3161
25/06/2019 à 18h04
Les 3 premiers. Si vous vous êtes interrompu en chemin, pourquoi ?
La parution du quatrième tome s'est fait attendre trop longtemps. Si vous l'avez fini : cela vaut-il vraiment le coup ? https://www.youtube.com/watch?v=P0CFqKsDbA0
dernière édition : 25/06/2019 à 18h53
Fiotox
533
26/06/2019 à 23h12
J'ai dû m"arrêter à Baine le mono, tome 3 ou 4, je ne sais plus.
Trop d'attente pour le tome suivant. J'ai amplement préféré le Talisman (avec Straub).