|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 27/06/2005 à 22h00 par Olivier |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : La vie ailleurs ?
|
01/07/2005 à 12h27
|
|
|
| |
|
|
| |
|
voila une formule qui m'avait marqué étant jeune...
mon idée, si j'essaie de la formuler, car c'est plutôt de la bouillie d'idée... bon, alors, là, j'ai déjà du mal... passons sur la définition de la vie... alors, si l'apparition de la vie est plus ou moins assimilable à un accident, on peut penser que, si l'univers a une structure assez homogène, l'accident à toutes les chances de se répéter... d'autant que l'univers, quand même, c'est grand, la vache !
alors du coup, je dirais, comme beaucoup, dans le système solaire, quelques ptits microbes, ce serait sympa déjà, mais bon, vraiment pas sûr... et dans l'univers, ah oui, quand même...!!!
de toute façon, je préfère penser comme ça, car je ne me vois pas en train de croire que, non, ya que nous, parce que nous, au fond, c'est tellement mieux qu'il peut pas y avoir d'autres...
et, d'ailleurs, les autres, y seraient temps qu'ils montrent le bout de leur nez, (ou trompe, branchie et quelque appendice) car avec la mondialisation, la rapidité des transports et des communications, etc... je trouve que CA COMMENCE A SENTIR LE RENFERME, ICI...
c'est tout ce que j'avais à dire...
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
28/12/2004
| |
|
|
|
|
1523
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : La vie ailleurs ?
|
14/10/2005 à 23h49
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je fais remonter ce thread pour répondre enfin à Olivier.
Les ET existent. La preuve :
Au premier plan, c’est un zomblan. En arrière-plan, un autre zomblan. Probablement un pote.
.
On en parle à Chalons , ce week-end.
Les témoins sont formels : les p’tits z’hommes verts ne sont pas verts. ils ont la peau blanche et des costumes gris vert.
Pas le moindre tentacule visqueux ne semble être signalé.
Je suis extrêmement déçue. ( SETI possible ? Vraiment ? Ils ne sont pas verts ?)
Je crie au scandale. Halte à la remise en question des mythes fondateurs!
dsl
Je ne recommencerai plus …
Mais c’est le week-end…
Oui, je sors.
|
|
| |
|
 "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|