Sujet proposé le 12/10/2015 à 10h32 par bruss |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9425
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Lectures d'Octobre .....C'est ici...
|
18/11/2015 à 11h48
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Rosemary's baby d'Ira Levin.
Je donne mon avis dans la fiche idoine.
Je fais maintenant dans la BD, avec le petit dernier de l'excellent Derf Backderf : Trashed.
|
|
| |
|
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5816
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Lectures d'Octobre .....C'est ici...
|
21/11/2015 à 12h11
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | lacroute :
[…] la relance mensuelle laisse au moins aux initiateurs le plaisir de pondre des titres amusants..! |
| | | | | | |
C’est le bon côté de ces topics mensuels.
Le problème, c’est leur ouverture plus souvent tardive (au-delà du dix du mois).
C’est le cas pour les achats/lectures de novembre mais c’était déjà le cas en janvier…
Ceci dit, merci à ceux qui les ouvrent.
(Personnellement, je sêche trop souvent sur un titre pour le premier du mois alors j’attends que quelqu’un s’en charge et, du coup, ne fait qu’entretenir le problème… :-s )
| | | | | | tj :
[…] les ptits jeunes qui devraient reprendre le flambeau et faire bouger tout ça , et bien effectivement ne sont pas là mais ailleurs ( FB? twitter ? blogs persos ? ) |
| | | | | | |
Certainement, le format forum est « vieux » et ne fait pas partie de l’environnement internet usuel du « ptit jeune au sang frais »… :-(
|
|
| |
|
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|