Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
17 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
loanesloane

29 messages

Légendes du mythe d'Azatoth le sultan des démons

04/04/2012 à 23h53 
N'est pas mort ce qui à jamais dort , mais au fil des éres étranges peux mourir même la mort .( Le nécronomicon d'Abdul Alzared )
Y a-t'il parmis vous des adeptes du maitre Howard Phillips Lovecraft ?
Rejoignez moi pour célébrer une messe noire en l'honneur du maitre de l'indicible
" Dans sa cité engloutie de R'ley la morte le grand Cthuluh reve et attend " Les manuscrits Pnakotik bibliotheque de la Miskatonic university d'Arkam
ça en jette non ?

loanesloane
prince de la nuit
Signature de loanesloane loanesloane
   Consulter le profil de loanesloane  Envoyer un message privé à loanesloane  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
morca

5844 messages
RE : Légendes du mythe d'Azatoth le sultan des démons 05/04/2012 à 20h12  

Citation :

Rejoignez moi pour célébrer une messe noire

Et bien, à part un court texte, il y a bien loooongtemps que je n'en ai lu... si cela suffit, je veux bien participer à conditoin qu'on y sacrifie quelques jeunes vierges....

en passant, étant donné qu'il a ça :

mon jeune fils (20 mois) sait déjà prononcer "cthulhu... j'avoue, c'est une honte, c'est du bourrage de crâne...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 05/04/2012 à 20h15   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
loanesloane

29 messages
RE : Légendes du mythe d'Azatoth le sultan des démons 06/04/2012 à 00h36  
La nuit d''hallowen je vous convie toutes les créatures de la nuit vampires , sorciers ,démons et autres farfadés au shabbath en l'honneur du maitre à Arkam la nouvelle Salem , pres des 7 noyers au bord de la rivière Miskatonic . Là nous invoquerons Nyarlatotep le chos rempant qui nous guidera à Azatoth le prince des démons aveugle fou qui dance au centre de toute infinité , alors Itaqua et le Wendigo cheveaucheront les vents , nous descendrons les 37 marches jusqu'à la porte . Urm-at-tavil est la porte que nous franchirons . Alors Yogg-Sottoth le plus grand des Grands Ancien celui qui est tout en un et un en tout tournera son regard vers nous et le grand Chuluh sortira des profondeurs avec ceux rempent au fond des océans . Bref ça sera la teuf à donf . Pour les vierges je sais pas ..
S'il vous plait lisez du Lovecraft

loanesloane
Gui

2910 messages
RE : Légendes du mythe d'Azatoth le sultan des démons 06/04/2012 à 12h02  
J'en ai déjà tout lu, en fait. D'ailleurs, tu peux commenter ma chronique de Dagon dans la rubrique idoine du site...

morca :

mon jeune fils (20 mois) sait déjà prononcer "cthulhu... j'avoue, c'est une honte, c'est du bourrage de crâne...

Excellent !
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Jean-jean

260 messages
RE : Légendes du mythe d'Azatoth le sultan des démons 06/04/2012 à 12h30  

Citation :

"cthulhu.

A vos souhaits
Je crois bien avoir déjà tout lu de Lovecraft alors franchement pour la petite fête ce sera sans moi, faire sortir toutes ces bebetes ça ne me dit rien qui vaille.

Citation :

Le nécronomicon d'Abdul Alzared
Cela me rapelle une nouvelle assez atypique de Lovercraft, "lLa lampe d'Alzared" que j'avais adoré.
Signature de Jean-jean le réel !! voulez-vous que je vous dise ce que c’est le réel ? Le réel, c’est ce qui cloche
dernière édition : 06/04/2012 à 12h33   Consulter le profil de Jean-jean  Envoyer un message privé à Jean-jean  
Jim

5817 messages
RE : Légendes du mythe d'Azatoth le sultan des démons 06/04/2012 à 18h02  
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 06/04/2012 à 18h02   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
loanesloane

29 messages
RE : Légendes du mythe d'Azatoth le sultan des démons 06/04/2012 à 20h30  
Wouah........................Je n'aurais jamais pensé à ça
Je me demande quelle tete! H.P.L aurait fait en voyant ça !
C'est la rançon de la gloire . Personnellement je trouve ça plutot cool . Cela prouve bien que le mythe perdure et se perpetu de génération en génération et c'est tant-mieux . j'ai pas réussi à coller le virus de Lovecraft à mon gosse mais je lui ai collé celui de Skywalker et c'est bien aussi
A+ dans une autre galaxie
morca

5844 messages
RE : Légendes du mythe d'Azatoth le sultan des démons 06/04/2012 à 21h35  
ahahah, Jim, non mais, les tricheurs j'y crois pas...

(-ceci dit, le mioche, préfère celle de Yoda, qu'il prononce par contre moins bien, étrangement)
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
loanesloane

29 messages
RE : Légendes du mythe d'Azatoth le sultan des démons 06/04/2012 à 22h43  
Que la force soit avec ton enfant morca !
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire