"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Merci pour l'info. J'enregistre. Les histoires de petits zomvers, c'est intéressant.
"Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
K2R2
346
08/06/2005 à 22h19
Arrrrrgh, c'est avec ce type d'émissions que l'on regrette de ne plus avoir la TV.
Lisbei
2802
09/06/2005 à 13h22
Citation :
Arrrrrgh, c'est avec ce type d'émissions que l'on regrette de ne plus avoir la TV
Tu parles pour moi, K2R2 !
Olivier
9555
09/06/2005 à 15h20
Ce documentaire était assez intéressant, en ce sens qu'il montrait à la fois la paranoïa d'une époque (pour les USA, les soucoupes étaient un coup des Russes), et surtout le goût pour le farfelu, dès lors que la science n'est pas en mesure d'avancer une explication : plutôt du farfelu que de reconnaitre les limites de notre connaissance.
Incorrigible humanité !
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
K2R2
346
09/06/2005 à 21h51
Citation :
Tu parles pour moi, K2R2 !
Euh non, je parlais pour moi, mais si toi aussi tu n'as pas de télé, bienvenue au club des 3% (ben oui quoi, les 3% de gens qui n'ont pas la TV).
Quoique moi je triche un peu, j'ai une TV, mais pas d'antenne, elle me sert juste à regarder des DVD.