C'est marrant, on croirait voir les claqueurs de Last of us.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
SG-LYON
721
08/12/2022 à 21h09
Citation :
La nouvelle collection de Rivages creuse la tête...
Je n'aime pas ces illustrations.
L'art pour l'art
Infinity
97
08/02/2023 à 13h49
Et Emsh ! Bon Dieu, Emsh ! Vous avez oublié Emsh ?
Une illustration de lui sur une couverture et j'achète le bouquin. Ses dessins me faisaient rêver. Je crois que son épouse lui servait de modèle pour les jeunes femmes blondes.
"On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" (Jacques Prévert)
J'avoue ne connaître Emsh bien plus par son immense réputation que pour ses œuvres en elles-même (très évocatives, en effet).
Infinity :
Je crois que son épouse lui servait de modèle pour les jeunes femmes blondes.
... au prix de longues séances de pose qui mettaient sa mécanique à l'épreuve :
--------> [ ]
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 08/02/2023 à 15h37
Olivier
9422
18/03/2023 à 12h12
J'aime beaucoup cette illustration pour Stefan Wul, notamment la façon de dessiner le W avec la fusée (clin d’œil au FNA ?) ::
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
tj
3040
15/05/2023 à 14h33
Sa famille a entrepris d 'exploiter son heritage de facon intensive ( musee , etc ...) pas mal de publications qui recapitulent son oeuvre sont sorties ces derniers temps ! Perso ses illustrations sont vraiement ce qui s'est fait de mieux en HF avec John Howe et certaisn illstrateurs qui ont beaucoup bossé sur D&D ( pas les noms en tete )
lacroute
6470
09/06/2023 à 20h18
Jerry Frissen, rédacteur en chef de Metal Hurlant, explique étonnamment dans l'actuel n°7 de la revue en kiosques, qu'à propos d'Henri Lievens (peintre de la plupart des 1 de couv Marabout F et SF) une conséquente partie de ses originaux furent brûlés dans une cour par un directeur de publication.