|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 13/05/2009 à 11h07 par Fluoxetine |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
22/10/2010
| |
|
|
|
|
260
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Les meilleurs films de SF selon CultureSF
|
04/10/2012 à 15h13
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Franchement j'comprends pas ce que vous pouvez reprocher à Independance Day, y'a tout dans ce film:
Les US qui sauvent le monde, un président, que dis-je, un Héros dans ses actions comme dans son discours (franchement j'aurais eu un F16 sous la main à ce moment, là j'y allai aussi), un père de famille qui se sacrifie pour ses enfants et son pays (vu que lui il en avait sous la main de F16), madame la présidente extraordinaire de courage, un militaire US le plus malin et le plus courageux du monde, un couple d'amoureux qui se retrouve sur un happy end etc... non vraiment je vois pas... peut-être le gars qui fume dans l'rétro.
|
|
| |
|
le réel !! voulez-vous que je vous dise ce que c’est le réel ? Le réel, c’est ce qui cloche
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/12/2008
| |
|
|
|
|
722
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Les meilleurs films de SF selon CultureSF
|
05/10/2012 à 18h29
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Noooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!
Pas Independance Day!!!!
Oui, je sais, les goûts, le couleurs, et tout ça... Mais enfin tout de même, y a des limites non? |
| | | | | | |
Les personnages touchants, les décors, la musique...
Quand je l'ai vu, c'était au cinéma plein air, j'avais 8 ans. A cet âge-là, ce genre de film te marque à vie.
|
|
| |
|
L'art pour l'art
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|