Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
24 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
Gui

2910 messages

Manga-News.net : des séries d'animes complétes en streaming légal

01/11/2012 à 14h58 
C'est par ici que ça se passe.

Outre ce choix assez orienté vers un public jeune ou nostalgique, je vous recommande en particulier Blue Gender (mon avis en détail sur mon blog ici même) ainsi que L'Autre monde (mon avis détaillé ).

Je n'ai pas trop regardé le reste du catalogue encore mais il me semble assez fourni : faites votre choix !
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
morca

5844 messages
RE : Manga-News.net : des séries d'animes complétes en streaming légal 06/11/2012 à 19h07  
c'est bien noté merci
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Gui

2910 messages
RE : Manga-News.net : des séries d'animes complétes en streaming légal 07/11/2012 à 14h40  
En regardant le contenu du catalogue de plus près, je me rend compte qu'il y a en fait assez peu de choses intéressantes. Mis à part les deux titres cités dans mon message précédent, on peut conseiller Bubblegum Crisis et Bubblegum Crash, les OVA originales des 80s, éventuellement The Tower of Druaga qui a été plutôt bien reçu lors de sa sortie en 2008 mais que je n'ai pas vu personnellement, Tokyo Babylon que je n'ai pas beaucoup aimé mais qui reste une adaptation souvent assez prisée d'un manga à succès des CLAMP, ce groupe d'auteurs exclusivement féminins, et enfin Grenadier qui se veut plutôt comique et présente des qualités artistiques assez particulières en plus de faire dans le bref (ma chronique).

Voilà ce que je peux vous en dire...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire