|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 16/05/2005 à 20h25 par lacroute |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6496
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Mieux vaut avatar que jamais
|
01/06/2005 à 23h21
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
j'avoue un penchant immoderé pour Blue Oyster Cult et certains de ses textes écrits par Michael Moorcock" |
| | | | | | |
"Un penchant immodéré": alors nous nous abreuvons tous deux à la même source.
Le BOC de la légende..!
DU BONHEUR A L'ETAT PUR..! Des frissons-chair-de-poule rien que d'y penser..!
Ses trois guitares magiques, enchevêtrées ou en duels, qui tissaient des arabesques acérées du canal droit au canal gauche.
Les trois premiers albums sertis de métal blanc, comme des boulets de canon en pleine gueule.
Un live d'anthologie, "On your feets or on your knees" (dont le titre me rappelle le percutant "blow your face out" du J.Geils Band) qui, non seulement m'a mit sur les genoux, mais aussi sur le c... pour ne pas dire sur les c...!
Un changement de cap, une musique plus chaude, plus ronde, toujours aussi belle, ensorcelante et envoûtante.
Et Moorcock quelquefois comme parolier..! Et de Hawkwind peut-être aussi..!
Que demandait de plus le métalleux ?
Un conseil: si vous ne connaissez pas, écoutez le BOC, écoutez le live, le premier, le meilleur, le plus beau..!
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
26/04/2004
| |
|
|
|
|
900
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
17/10/2005 à 23h32
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 17/10/2005 à 23h35
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
18/10/2005 à 00h23
|
|
|
| |
|
|
| |
|
c'est une idée qui m'était venu en effet : par morceau, charge à qui veut de recoller le puzzle :D
non, j'en avais marre (c'était attendu) de cette tête comique. Celle-ci ne durera pas longtemps non plus, ama... J'étais en train de faire un site de présentation pour un fanzine bd, et j'ai pris ce morceau, qui me va aussi par certain point...
j'aime beaucoup les caméléons, mais si j'avais été dans Fight Club, mon animal totem, dans ma caverne perso, aurait été... un loup... ;)
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
 |
|
|
|
|