|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5817
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Octobre achète sobre....
|
07/10/2011 à 17h34
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | bruss :
5150 rue des Ormes de Patrick Sénécal |
| | | | | | |
Adapté au cinéma, sur un scénario de l'auteur.
Attention, comme la plupart des bandes-annonces, celle-ci en montre beaucoup (trop ?).
Pour les non-anglophones : "rue des Ormes" se traduit par '"Elm Street", chère à Freddy Krueger.... ^^
----------
Reçue une commande de Marabout - Fantastique, pour des cauchemars venus
d'Allemagne, avec L'araignée et autres contes fantastiques de Hanns Heinz Ewers,
de Roumanie, avec Le pentagramme, un roman court suivi de nouvelles de Vladimir Colin, et trois fois de Belgique, terre de fantastique s'il en est, avec Celui qui pourrissait, un recueil de Jean-Pierre Bours, Les maisons suspectes et autres contes fantastiques de Thomas Owen et Le démon de février, un recueil de Gérard Prévot.
|
|
| |
|
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
dernière édition : 07/10/2011 à 17h36
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
27/05/2008
| |
|
|
|
|
884
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
07/10/2011 à 18h49
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Jekub :
touché/produit/coproduit |
| | | | | | |
Ça fait beaucoup. Vraiment beaucoup. Pour le moment, je me concentre sur ces ouvrages indépendants. Quand ce sera fait, je regarderai plus attentivement à quoi il a participé chez Marvel et Wildstorm. As-tu lu Planetary ? C'est au moins aussi jouissif que Transmetropolitan mais dans un registre différent, plus super-héros.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
05/01/2011
| |
|
|
|
|
773
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
07/10/2011 à 23h15
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Oui Warren Ellis, grand scénariste... En ce moment je lis plutôt ceux de la génération d'avant, en Grande-Bretagne, Alan Moore bien sûr mais aussi Pat Mills, Alan Grant, et John Wagner.... C'est la lecture de l'intégrale Judge Dredd qui m'a rebranché sur ces auteurs... une brochette de génies du scénar de comics méconnus ou partiellement connus de ce côté de la Manche...
Moi en octobre, j'ai reçu le numéro de décembre d'Analog, seul achat SF du mois, je craque tout en BD, mangas, comics, compil US...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|