Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
17 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
Olivier

9425 messages

Octobre, novembre : achète en attendant décembre

30/10/2013 à 15h29 
Comme il n'y a rien pour les achats d'octobre, et qu'on est bientôt en novembre, je fais du deux en un.

On the brinks de Sam Millar : j'avais vraiment adoré Poussière tu seras (si vous cherchez du roman noir sans concession, façon Jeter) et été déçu par Redemption factory. J'attends donc beaucoup de ses mémoires, où cet ancien militant de l'IRA nous raconte comment il passe des prisons britishes aux yankees, pour avoir organisé l'un des plus gros casses de l'histoire us.

Sur ta tombe de Ken Bruen : bon bah Jack Taylor. Inutile d'en dire plus, tout est dans ce personnage aussi fascinant qu'attachant.

Une fille comme les autres de Ketchum : j'avais trouvé son roman gore amusant, j'attends donc de voir ce qu'il donne dans un roman plus sérieux.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
bruss

2975 messages
RE : Octobre, novembre : achète en attendant décembre 30/10/2013 à 15h48  
Premier achat , on va ire novembre.... La Survivance de Claudie Hunzinger .
dernière édition : 30/10/2013 à 15h49   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
Butch

800 messages
RE : Octobre, novembre : achète en attendant décembre 30/10/2013 à 17h06  
Je dispose enfin du dernier tome du chant de la terre de Coney (Le roi de l'ile au sceptre), Machines infernales de Jeter et un Paysage du temps de Benford.
Signature de Butch Tout refuser et continuer.
   Consulter le profil de Butch  Envoyer un message privé à Butch  
Hoel

35 messages
RE : Octobre, novembre : achète en attendant décembre 31/10/2013 à 10h47  
Hier , l'antho. des utopiales 2013 , La sonate hydrogène de Banks , le dernier Eschbach chez l'Atalante , La petite déesse de Mc Donald chez Lune d'encre et Silo de Howey chez Acte sud .

Ca me permettra de revenir moins lourd de Nantes , l'an dernier , je m'étais brisé les reins avec tout ce que j'avais rapporté .
Signature de Hoel "Tout est dans tout et réciproquement ."
   Consulter le profil de Hoel  Envoyer un message privé à Hoel  
bruss

2975 messages
RE : Octobre, novembre : achète en attendant décembre 07/11/2013 à 20h26  
Le trésor de la Casbah Souira de Brice Pelman.
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
Gui

2910 messages
RE : Octobre, novembre : achète en attendant décembre 08/11/2013 à 13h45  
Knights of Sidonia t.6, reçu aujourd'hui même dans ma boite aux lettres.
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
bruss

2975 messages
RE : Octobre, novembre : achète en attendant décembre 19/11/2013 à 19h56  
bruss

2975 messages
RE : Octobre, novembre : achète en attendant décembre 23/11/2013 à 07h33  
Echange...

Gui

2910 messages
RE : Octobre, novembre : achète en attendant décembre 25/11/2013 à 18h11  
Dernières Nouvelles du crime, un essai d'Alain Bauer disponible à un prix proprement dérisoire.
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire