Où vendre de vieux "Anticipation " illustrés par Brantonne ?
09/05/2024 à 21h51
Bonjour, j'en ai une douzaine des années 50-60 à couverture noire moyen format du Fleuve noir.
On m'a indiqué une bonne librairie du Quartier Latin, mais sur leur page web je ne vois que les petits Anticipation blancs moins vieux pour presque rien, alors je ne peux estimer le prix qu'ils m'en proposeraient.
J'avais essayé autrefois un par un sur eBay mais je ne trouvais d'acheteur qu'une fois sur vingt et je n'ai plus le temps.
Alors connaissez-vous une adresse sur Paris ?
Merci
Merci, mais c'est justement eux qui m'avaient renvoyé vers cette librairie "L'Amour du noir" dans le 5e
bruss
2972
10/05/2024 à 05h54
Sinon tu as un groupe " Fleuve noir et autres collection " sur Facebook , tu trouveras peut - être des personnes intéressés ....
BC
773
12/05/2024 à 18h09
L'amour du noir rue du Cardinal Lemoine, c'est effectivement une excellente adresse pour le vieux polar et la vieille SF. Il y a longtemps que je n'y suis pas allé. Mais ils ont toujours eu une grande partie des FNA fusée. J'ai l'impression que plus personne ou presque ne collectionne cette série qui vaut surtout pour les couvertures de Brantonne, les Stefan Wul, quelques BR Bruss et le Leigh Brackett.