Sujet proposé le 24/11/2005 à 13h03 par JC |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
28/12/2004
| |
|
|
|
|
1523
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Polemique
|
02/12/2005 à 17h56
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | JC :
Que pensez vous du Cafard Cosmique |
| | | | | | |
Le site du Cafard cosmique ne peut que réjouir l'amateur de SF qui le parcourt.
Quant à son forum, il me semble parfaitement inopportun d’évoquer ce sujet sur celui de Culture SF. Même si cela n’est pas de mon ressort, je vous demande donc, en toute amitié virtuelle, de ne plus l’alimenter.
TOUKO, arrête de rigoler et va prendre ta douche.
JC, si tu recommences, on t’oblige à lire un Jimmy Guieu et à nous faire une fiche de lecture. Tu es prevenu. ;D
|
|
| |
|
 "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
|
|
 |
|
dernière édition : 02/12/2005 à 17h57
|
|
 |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
28/12/2004
| |
|
|
|
|
1523
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Polemique
|
02/12/2005 à 18h17
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | JC :
tu l'avait un peu cherhcé en remettant en doute la possibilité d'une polémique autour de K Dick... |
| | | | | | |
En toute honnêteté, je n'ai absolument rien "cherché" du tout. J'ai été profondément étonnée qu'on puisse mettre en doute le fait que Dick soit un auteur majeur de la SF. Je ne suis pas étonnée qu'on puisse ne pas aimer Dick, je suis étonnée qu'on nie son importance mais je ne suis pas une historienne de la SF, je réagis par rapport à ce que je pense, moi, du bonhomme. Sans doute est-ce cela qui m'a caché que le sujet pouvait générer une polémique.
| | | | | | JC :
Au fait, un jour j'aimerais bien connaitre ton histoire avec le CC (en mp peut être) |
| | | | | | |
Aucun intérêt.
|
|
| |
|
 "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
|
|
|
|
|
|
|
|
|