Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
16 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
Psychohistorien

199 messages

Portrait d'auteur

21/01/2006 à 16h31 
Bonjour à tous, je vaid devoir dans le cadre de ma formation, e particulier dans le cadre de mon cour: écriture professionnelle, écrire un portrait d'une personne de mon choix qui as un rapport professionnel avec le monde du livre. J'ai évidemment penser à profiter des ressources de cet exellent forum et de la générosité et même de l'immence passion de ses intervenant, et c'est pour que je vient proposer à vous messieurs les auteurs et mesdames les auteures et internautes/csfiens si l'un d'entre vous se preterai au jeu. Sachan que votre part de l'experience s'arretera au l'interview que devrai concocter pour l'interessé, et sachan aussi que j'ai prit un peu d'avance sur la date du début officiel de l'exercice pour ne pas me retrouvé surbouqué quand la date finale arrivera, d'autant plus que je ne peut pas etre certain que l'un d'entre vous soit veritablement intrressé.

En tous cas faites vous connaitre mesdames et messieurs.
et merci d'avance.

Psychohistorien.
   Consulter le profil de Psychohistorien  Envoyer un message privé à Psychohistorien  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire