|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 28/09/2005 à 21h38 par Jim |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
14/05/2003
| |
|
|
|
|
825
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Projets SF à Hollywood
|
06/10/2005 à 14h18
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Une info intéressante est passée sur la liste TIF ce matin :
| | | | | | Citation :
Hugo Jackman, alias Wolferine, et Christian Bale, alias Batman dans la préquelle de la saga, s'affronteront dans le prochain projet de Christopher Nolan, The Prestige. Oubliées par contre les griffes et la cape puisque les deux acteurs incarneront des magiciens dans le Londres de l'époque victorienne, dont l'affrontement les mènera au meurtre. Le scénario est basé sur le roman du même nom de Christopher Priest (1996), adapté pour l'occasion par Jonathan Nolan, le frère de Christopher, qui avait également travaillé sur Memento.
Le début du tournage est prévu pour janvier avec un budget aux alentours de 40 millions de dollars. |
| | | | | | |
Reste à voir ce que cela donnera, une nouvelle fois, Mémento m'ayant toutefois laissé un très bon souvenir...
PS : Bien vu zomver ! :))
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5816
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
24/12/2007 à 17h26
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Moi-mëme :
Richard Matheson (...) trouvait des qualités à (...) Le dernier homme sur terre, film italien en noir et blanc avec l'excellent Vincent Price. |
| | | | | | |
Ben, non, en fait : il fit retirer son nom du générique (remplacé par un pseudo, Logan Swanson)
Sinon, je suis assez inquiet de l'adaptation en cours de sa nouvelle Le bouton, et ce même s'il la co-scénarise.
Rebaptisée The Box, réalisée (et co-écrite) par Richard Kelly (Donny Darko) avec deux acteurs mannequins dans les premiers rôles (Cameron Diaz, James Marsden).
Heureusement, il reste Frank "Dracula" Langella.
Mais c'est quand même dommage, Hollywood et têtes d'affiches obligent, de zapper l'aspect américain moyen du protagoniste mathesonien (comme son homologue dickien).
|
|
| |
|
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
03/10/2005
| |
|
|
|
|
100
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
08/01/2008 à 21h30
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|