|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
29/09/2012
| |
|
|
|
|
800
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Que cherchez-vous sur le marché de l'occasion..?
|
10/02/2016 à 21h31
|
|
|
| |
|
|
| |
|
la thune, le flouze, l'oseille, le blé, le pèze, les roros, le velours, le pognon, le cash, le fric, les pépètes, la mitraille, les ronds, la braise, le grisbi et une certaine homogénéité dans les rayonnages d'une bibliothèque dont les premiers ouvrages furent acquis sous la première cohabitation et des épuisés.
|
|
| |
|
Tout refuser et continuer.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5816
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Que cherchez-vous sur le marché de l'occasion..?
|
12/02/2016 à 11h26
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Un peu tout ce que vous avez dit...
En ce moment, plutôt pour de la V.O.
Des achats de V.F. d'occasion en ligne, je n'en fais plus que rarement car j'avais tendance à cumuler des titres qui ne me faisaient pas vraiment envie, juste pour baisser les frais de port...
Alors qu'en V.O., pour un achat unique, j'opte souvent pour le transport par voie maritime : ça prend du temps mais je l'ai... et les frais de port sont minimes.
Les bouquineries physiques, j''y repasse de loin en loin, quand je sais qu'un ouvrage, visé aujourd'hui et vu maintes et maintes fois hier, y est probablement encore
(et s'il y a nouvel arrivage, la surprise est d'autant plus plaisante qu'elle est devenue extrêmement rare...)
|
|
| |
|
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
dernière édition : 12/02/2016 à 11h29
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|